Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
20 février 2010

Merci Val!!

En allant sur l'article de Val consacré à notre avancée de la génération, j'ai remarqué un hérisson, sous le muletier... Si, si, regardez bien!!!

Intriguée, je suis allée voir ma grille et, bien que fatiguée, j'ai bien vu que je ne l'avais pas ce petit hérisson tout mignon...

Ni une, ni deux, je lui demande d'où il vient, et c'est là qu'elle me renvoie à un post sur un forum où l'on apprend que Jacky, d'AMAP, propose d'ajouter un hérisson ou un cochon et un hérisson sous le muletier... A vous de choisir de le faire ou pas!!!

CLIC pour avoir accès à ces grilles!!!

Bisous les filles et encore merci à Val!!!

Publicité
Commentaires
V
Pour voir d'autres changements proposés par jacky allez ici : <br /> http://salons-brodons.aforumfree.com/presentation-de-l-ouvrage-et-materiel-f1/on-s-y-attaque-t2.htm
V
c'est un réel plaisir de partager les infos...
C
Merci beaucoup.Je n'avais absolument pas connaissance de ces bestioles à ajouter!Youpi moins de gazon.Couson
C
Pour ma part, je vais faire les 2!!
F
OUI OUI elle m'a repondu aussi comme toi , bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité