Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
18 février 2010

Une génération finie!!!

Il s'agit de celle de Véronique, qui m'a envoyé ses photos hier...mais j'ai complètement zappé de faire l'article ... Toutes mes excuses...

Voici le chez d'œuvre :

Copie_de_P2160006


Copie_de_P2160019


P2160016


P2160017


Bravo à toi et merci d'avoir partager cette aventure!

Véronique est déjà prête pour le prochain SAL...!!!

Belle nuit les croixpinettes!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Véronique pour ce travail magnifique !
S
Je viens du blog de Flonounette.<br /> Je ne suis pas brodeuse moi même mais j'aime beaucoup le travail manuel et je suis sur les avancées sur le blog de flo.<br /> Je suis venue féliciter les participantes, c'est vraiment très joli.
F
wouah!!! quelle merveille , elle doit être fière !! bravo !!!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité