Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
17 février 2010

SAL : rendez-vous n°26, pas trop froid les filles????

J'espère que vous avez un bon chauffage et que vous en profitez pour broder notre Génération...

Allez faire votre petit tour chez les copines bloggeuses : Flo, Couson, Pascale, Nath, Isabelle et Val.

Voici la toile de Marie-Pierre (aussi appelée Belle-maman) :

P2160147


P2160149


Et mon avancée :

006


008


009


Un gros bisous à vous toutes, rendez-vous mercredi 03 mars!!!

Une gros gros bisous à beau-papa qui fête son anniversaire aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
M
Voilà cette fois-ci c'est moi la mauvaise élève.<br /> <br /> Bravo aux assidues, c'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bisous gelés...
M
Cet ouvrage est très agréable à broder. C'est drôle car pour arriver au même résultat chacune prend des chemins différents!<br /> Merci pour beau-papa il sera content quand je lui dirai que tu as pensé à lui. Bisous
V
ohh il est super le bonhomme de neige....<br /> C'est marrant, j'ai brodé le contraire de marie-pierre : j'ai commencé le sapin par le vert !!!!<br /> bonnes petites xxxxxx à toutes et rendez vous au 03 mars
F
rhoooooo tu as drolement bien avancée !!! bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité