Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
3 février 2010

SAL n° 25 : Avez-vous fait des crêpes ???

Au moins, vous avez fait vos petites croix sur notre SAL de la Génération de brodeuses!!

Tout d'abord, les croixpinettes bloggeuses : Flo, Couson, Pascale, Nath, Isabelle et Val.

L'avancée de Marie-Pierre :

P2020146


De Michèle :

SALGB25_002


SALGB25_001


De Marie :

_G_n_ration


_G_n_ration_1


Et la mienne :

019


020


021


022


Je vous fais des tonnes de bisous et je vous attends avec impatience pour notre prochain rendez-vous, mercredi 17 février!!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de plaisir à broder et à admirer ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Bisous à toutes.
V
Je vois que tu as brodé quelques lettres... ça me fait rappeler que cela fait longtemps que je n'en ai pas brodées et qu'il faudrait que j'en fasse si je ne veux pas avoir que ça à broder à la fin !!!<br /> Bonnes petites xxxx à toutes et rendez vous au 17
B
toujours aussi magnifique, j'ai eu l'occasion de l'admirer tout fini ce week-end à coté de moi y'avait Jacky d'AMAP. je lui ai dit que vous faisiez le SAL elle était contente de voir que vous travaillez bien dessus régulièrement car c'est un truc assez énorme quand meme hi hi
F
rhoooooo ça devient dre plus en plus beau !!!!!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité