Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
3 mars 2010

SAL : rendez-vous n°27 : vous avez des envies pour un prochain grand ouvrage???

Non parce que, mine de rien, celui-ci est bientôt terminé...et il faut penser à la suite!!!

Pour ma part, je pense à plusieurs grosses œuvres...! Je vous montre :

"Renouveau" :

100909_182701_PEEL_Xarrjr

"C'était en décembre" :

181208_001659_PEEL_DRfSUF

Et oui, encore des AMAP...je crois que j'ai mis la main dans l'engrenage...

Mais pour le moment, notre Génération n'est pas encore finie pour tout le monde...

Allez chez les croixpinettes bloggeuses...plus ou moins à jour et suivant le SAL... : Flo, Val, Couson, Nath et Isabelle.

Voici maintenant la toile de belle-maman, qui s'est attaquée à l'arbre :

P3020154


Et ma toile...je me suis laisser séduire par le petit cochon et le hérisson :

175

176

177

178


Toujours un réel bonheur de broder cet ouvrage...

Rendez-vous mercredi 17 mars pour la suite de cette aventure incroyable..

Petite question : savez-vous comment vous allez finitionner votre Génération???

Pour ma part, je pense en faire un plaid...

Bisous et merci de partager l'aventure!

Petit plus à 15h15 :

Marie m'a envoyé ses photos :

_g_n_

_g_n__1

BISOUS!!!

Publicité
Commentaires
R
Estan muy bellas las labores de todas las participantes, gracias por compartir las fotos.
C
J'aimerais bien faire Renouveau.Bizz.Couson
V
je viens de trouver pleins d'autres changements proposés par jacky : cheval, papillon...<br /> il faut aller ici : <br /> http://salons-brodons.aforumfree.com/presentation-de-l-ouvrage-et-materiel-f1/on-s-y-attaque-t2.htm<br /> <br /> bonnes petites xxxxx à toutes
F
super Marie !!! bizzz
V
Wahouuuuu quelle avancée...je suis imressionnée !!! Pour moi toute petite car j'ai plus défait que brodé !!!!<br /> Les deux modèles sont très jolis mais ce sera sans moi...Car après le génération je me suis promis de finir mon "Country house sampler" de Brenda Keyes (the sampler company)commencé depuis un certain temps !!!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité