Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
12 août 2009

SAL, rendez-vous n°15 : sous le soleil exactement

Et sous les petits croix que nous prenons du plaisir à réaliser...

Voilà donc une nouvelle avancée des croixpinettes du net que vous pouvez admirer ici : Flo, Pascale, Nath, Couson, Isabelle et Val.

Côté famille, voici l'avancée de belle-maman Marie-Pierre :

P8110119


Et la mienne :

081

079


Rendez-vous le mercredi 26 août pour le dernier rendez-vous de ce SAL....avant la rentrée scolaire!!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
N
Jolies avancées les filles,c'est vrai un seul rendez vous et on sera déjà à une semaine de la rentrée,ça passe trop vite!à tt bientot-bisous
M
Tu as bien avancé et Flo aussi ainsi que les autres croipinettes. Je suis en retard.... Bisous
V
oh!!!! il est sympa le père nono....je vais certainement le broder pour la prochaine fois...bonnes petites xxxx et au 26
M
Belle avancée, pour moi une tite photo au prochain rendez-vous.<br /> Bisous.
F
j'ai du retard !!aie aie !!!!! bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité