Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
29 juillet 2009

SAL : rendez-vous n°14 : il y a le ciel, les oiseaux et la mer...

...et notre rendez-vous bimensuel pour nous retrouver autour de notre génération de brodeuses. Je ne sais pas vous, mais moi, plus je la brode et plus j'ai envie de la broder....

Tout d'abord, allez faire un coucou aux croixpinettes bloggeuses qui participent au SAL : Flo, Pascale, Nath, Couson, Isabelle et Val.

Passons aux toiles des autres participantes...

Marie :

_2009_0728Ard_choise20090007


34194736

Marie-Pierre :

P7280117

Et enfin, ma toile :

121


122


Je vous embrasse toutes, j'espère que tout va bien pour vous où que vous soyez et quoique que vous fassiez...

Bisous brodés et rendez-vous mercredi 11 août pour la suite de ce SAL...

Publicité
Commentaires
L
j avance aussi et j en suis contente c est beaucoup plus sympa a plusieurs
M
Hello ! Bravo ! Vous avez bien avancé ........moi aussi, mais pas de possibilités d'envoyer la photo : la clé 3G, ça ne marche pas terrible à la campagne ....J'en suis au même point que Sabrina .<br /> Bises .
N
Bravo les filles pour toutes vos avancées et à bientot pour la suite!bises à toutes
V
wahou ....tu as fait en une seule fois les deux petits personnages, l'arbre et l'oiseau !!! Belle avancée.<br /> Bonnes petites xxxx à toutes
M
Cà avance bien cette affaire. Un vrai régal cette broderie.<br /> Bisous à toutes.
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité