Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
15 juillet 2009

SAL : rendez-vous n°13 : ce sont les vacances...

Pour ma part, j'ai dormi tout au long de la première semaine...et là, je me remets doucement!!!

Voici les photos de nos participantes...enfin celles qui ont pu se lever de leur transat!!!

Marie-Pierre :

P7130133

Marie :

_G_n__1

_G_n_


Moi-même :

020


021


Et surtout, allez chez les croixpinettes : Flo, Pascale, Nath, Couson, Isabelle et Val!

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, bon courage aux autres...

Rendez-vous dans 2 semaines, mercredi 28 juillet prochain!!

Bisous brodés et ensoleillés!!

Publicité
Commentaires
M
Et moi, j'ai vu celui de Flo en vrai (et bien d'autres belles choses d'ailleurs), il est superbe. Elle a des doigts de fée notre Flo.
F
j'ai vu en vrai celui de Marie il est magnifique !!!! ça prend de plus en plus forme!!!! bizzzzzzzzzzzzz
P
Je suis encore coincée sous mes cartons, la plupart de mes broderie (dont la génération) sont déjà dedans et je pars en vacances (youpi) bientôt... alors pour l'instant pas d'avancée pour moi les filles.<br /> Mais je constate que vous, vous avancez bien !! bravo. Je vais me reprendre en main bientôt et vous rejoindre.<br /> Bisous à toutes
M
Que ma photo est moche, il faut que je remédie à çà de toute urgence, on avance doucement mais sûrement.<br /> En effet, on est jumelles de sal Sabrina, c'est vraiment un super régal cette génération.<br /> Bonnes vacances aux copinettes qui y sont et bon courage aux autres.<br /> Bisous.
V
Pour moi les vacances seront en Août....alors pas trop de transat....J'ai quand même retrouvé mon ordinateur et pu mettre mon article aujourd'hui !!!! Rendez vous au 29 juillet et bonnes petites croix à toutes.
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité