Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
26 août 2009

SAL : rendez-vous n°16 : il y a comme une odeur de craie et d'encre...

Et oui, dans une petite semaine, nous reprenons notre cartable et le chemin de l'école!

Alors pour ce dernier rendez-vous pendant les vacances d'été, allez tout d'abord chez les croixpinettes bloggeuses :
Flo, Pascale, Nath, Couson, Isabelle et Val.

Et voici l'avancée de Marie :

2009_0825broderies0010


2009_0825broderies0007


Et la mienne :

048


049


Je vous donne rendez-vous le mercredi 9 septembre!!!
Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes pour vos jolies avancées,je passe mon tour cette fois-ci,trop la course avant la rentrée...à tt bientot-bisous
F
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
B
ça avance, ça avance, il est magnifique cet ouvrage!<br /> bisous
V
je n'en reviens pas de tout ce que tu as brodé en 15 jours...toi, tu as du changé d'aiguille et en prendre une turbo !!!lol Allez, donne nous ton secret....<br /> Personnellement, plus je le brode et plus je l'aime..un pur bonheur.<br /> bises et rendez vous au 09 septembre.
M
çà commence à prendre joliment forme, cette affaire.<br /> Bisous.
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité