Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
14 décembre 2011

SAL étape 25 : la date approche!!!!

Je veux bien sûr parler du 25 décembre, qui verra le gros bonhomme tout blanc vous couvrir de cadeaux!!

En attendant, allez voir les croixpinettes : Flo et La Mite.

Voici l'avancée de Marie-Pierre :

PA070133

Et la mienne :

PB050045

PB050046

PB050044

Permettez-moi de vous souhaitez de belles, très belles, très très belles fêtes de Noël, parmi vos proches et ceux que vous aimez!

Rendez-vous mercredi 28 décembre pour le dernier rendez-vous de l'année 2011!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes!<br /> <br /> Je ne le ontre plus qu'une fois par mois donc je ne fais plus parti du sal ? Bon Noel
F
zuuuuuttt pas eu le temps de faire photo !!! bravo a toi ma poulette !!!!
F
vraiment qu'il est beau!<br /> un vrai petit tableau des plaisirs d'hiver d'antan!<br /> comme cela doit être agreable à broder!<br /> mais où trouver cette ravissante grille????
B
c'est toujours un plaisir de venir voir les avancées de ce magnifique monument... je suis jalouse :-)
L
joyeuses fêtes de noël .<br /> bizzzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité