Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
30 novembre 2011

SAL étape 24 : en forme ???

Je dis cela car en ce moment, les virus sont de la partie... mais j'espère que vous êtes indemnes!

Allons voir les croixpinettes : Flo, Cindy et La Mite.

Voici le chef-d'oeuvre de Suzy :

002

002a

La toile de Marie-Pierre :

P9300130

Et mon avancée :

PA290158

PA290164

Avec bonheur nous nous retrouverons mercredi 14 décembre pour la suite!

Bisous brodés

Publicité
Commentaires
F
je n'ai qu'un mot sublime !!!!
C
Bravo à toutes !<br /> Mes avancées tous les 25 du mois et j'ai changée de blog.<br /> Bisous
L
de très belle avancée , mieux que moi !! <br /> bizz
B
bravo ça avance bien pour tout le monde, de toute manière comme je dis toujours une croix faite n'est plus à faire !!<br /> bisous
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité