Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
4 décembre 2009

Petite pause de Noël...

Chères amies brodeuses, co-saleuses ou visiteuses, je vous informe que ce blog va faire une pause afin de préparer au mieux les fêtes de fin d'année!!

pause


Je dois dire qu'en tant que cheffe d'orchestre, je ne suis pas en mesure d'assurer les 2 prochains rendez-vous et je vous propose donc de nous retrouver, le mercredi 06 janvier 2 010 pour reprendre notre aventure.

debordee_leach__getty_images_124818858022477600


Je vous embrasse très très fort et vous souhaite de magnifiques fêtes de Noël et un passage vers 2 010 rempli d'espoir, de bonheur et d'envie de broder!!!

mere_noel_lolita

Publicité
Commentaires
M
Ah flute je me suis trompée c'était Flo ?????<br /> <br /> MAMINOU
M
Oh que tu es belle en pin'up de Noel LOL<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
F
oh tu as retrouvè la photo de moi en pin up ......c'est il y a longtemps ....<br /> merci pour la pause!!!!!! bizzzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité