Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
2 décembre 2009

SAL : rendez-vous n°22 , Décembre est là!!!

Et le froid frappe à notre porte...

Je sais que nous sommes toutes un peu surbookées entre les cadeaux à réaliser ou à acheter, les intérieurs à décorer...
Alors merci à celles qui continuent et qui tiennent le choc, même avec quelques petites croix...

Et pour celles qui ont besoin de faire le break en cette fin d'année, pas de souci... Je n'ai jamais mangé personne!!!!

Bon, parlons peu mais bien!

Allez jetez un œil chez les copines du net : Flo, Couson, Pascale, Nath, Isabelle et Val.

Voici l'avancée de Marie :

_G_n_ration


_G_n_ration_1


Et la mienne :

006


007


010


Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines, le 16 décembre!

Edit de 20h40 :
un peu tard, mais je vous mets l'avancée de Michèle!! Merci à elle pour sa patience!

SALGB23_002

Publicité
Commentaires
V
Oh.....j'ai encore zappé le rendez vous...(prépartifs marché de Noël pour l'assoc. parents élèves, cdx de noël faits main !!!! j'espère rattrapper mon retard plus tard...désolée les filles, et bonnes petites xxxxx
M
Super, tu avances bien.
F
moi je dis que j'ai encore 1 an de boulot ..pas taper pas taper LOL !! bizz
F
on peut pas faire une pause et reprendre le premier mercredi de janvier ? c'est juste une question ....pas taper , pas taper !!LOL! bizz
B
et ben, ça avance mais que de boulot la dessus!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité