Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
20 mai 2009

SAL : rendez-vous n°9

Olàlà! Que le temps passe vite quand on aime broder!!!

Voilà une nouvelle étape de notre Génération de brodeuses.

Voici l'ouvrage de Belle-Maman, Marie-Pierre :

P5190130

Marie :

Photo_727


Photo_728


Et le mien :

002

001


Surtout, passez chez les croixpinettes : Flo, Couson, Nathalie, Isabelle et  Val la Jum's (BIENVENUE!!!).

A l'heure où j'ai écrit ce post, toutes les photos ne m'étaient pas parvenues. Aujourd'hui, mercredi, la maîtresse travaille pour faire le pont ce week-end, alors je mettrrai à jour en rentrant de l'école!!

Bisous brodés et rendez-vous le mercredi 03 juin!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes pour vos jolies avancées!désolée je n'ai pas eu le temps d'avancer cette fois j'espère me rattrapper la prochaine fois...<br /> bon week end-bises
B
bravo pour ces avancées!!! à dans 15 jours pour la suite :-)<br /> bisous
M
Waouh, çà commence à avoir belle allure tout çà, en effet,on brode à la même cadence toutes les deux. Bisous.
V
Merci de me souhaiter bienvenue...Bravo pour vos avancées à toutes.
F
ça prends forme c'est super !!! bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité