Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
6 mai 2009

SAL : rendez-vous n°8

Voilà 5 mois que nous brodons ensemble ce magnifique ouvrage qu'est cette "Génération de brodeuses", et voici les diverses avancées :

Une nouvelle venue, ma belle-maman, Marie-Pierre :

P5050119

Michèle :

printemps_2009___Pays_de_Loire_110

Marie :

Photo_714

Pascale :

GDB_002

Véronique :

P5050004

Et pour finir, la mienne :

012


013


Je suis ravie d'avoir commencé les personnages!!

N'oubliez pas d'aller voir le blogs des croixpinettes Flo, Couson, Nathalie et une petite nouvelle, Isabelle! Bonne ballade!!!

Bisous brodés et rendez-vous mercredi 20 mai!!!

Publicité
Commentaires
V
Flo est passée sur mon blog et m'a fait part de votre SAL.J'aimerai bien me joindre à vous, si c'est possible???
N
bravo à toutes pour vos jolies avancées et bienvenue également aux nouvelles participantes!à très vite pour la suite-bises
M
çà commence à prendre une jolie tournure. Bravo à toutes et bienvenue aux petites nouvelles.
F
toujours aussi beaux ces ouvrages !!alors marie Pierre est moins avancée que moi , je suis plus la dernière hi hi hi !!!! bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité