Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
11 janvier 2012

SAL étape 27 : nouvelle année...

Permettez-moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2012 : qu'elle soit pour vous et vos proches, synonyme de joies, bonheurs et petites croix!!!!!

J'espère qu'elle a bien commencé cette nouvelle année, avec la poursuite de notre SAL.

Allons voir si les croixpinettes ont aligné quelques croix : Flo, Cindy et La Mite.

Voici le bonhomme de neige de Marie-Pierre :

P1090299

Mon avancée :

PC100002

PC100003

PC100004

Belle journée : peut-être irez-vous faire les soldes....Folles que vous êtes!!!!

Rendez-vous mercredi 25 janvier pour la suite!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
L
belles avancées , à dans 15 jours .<br /> <br /> bizzzz
M
Bonne année à toutes!!<br /> <br /> Bravo à Chatbrina, tu as bien avancé!<br /> <br /> Bisous
C
Bonne année !Bravo pour vos avancées<br /> <br /> Chez moi l'article est presque en ligne mais gros soucis sur la toile ...<br /> <br /> Bises
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité