Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
26 septembre 2011

COUCOU ME REVOILOU !!!!!!

594da981

 

Salut les filles!!!!

J'espère que vous allez bien, que ces 2 mois d'été, et ce mois de septembre, se sont bien passés pour vous.

Pour ma part, il m'a fallu gérer les rentrées (celles de mes enfants et la mienne) alors j'ai été quelque peu...débordée!!!

Mais je suis prête à repartir et poursuivre l'aventure du SAL "C'était en décembre" si vous aussi vous êtes toujours partantes???

Que diriez-vous de nous retrouver mercredi 05 octobre prochain pour voir où nous en sommes????

Laissez-moi un petit commentaire sous ce post afin de savoir si cette date vous convient!

Bisous brodés!!!!

Publicité
Commentaires
C
on reprend mais gros soucis de motivation !
L
Oui , oui ,on reprend .<br /> je ne l'ai pas touché de toutes les vacances !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
S
bonjour et bon retour bien sur je continue je crois que j'ai envoyer une photo.alors à mercredi bonne petites croix suzy
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité