Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
30 mars 2011

SAL c'était en décembre : étape 13

Le jour se couche et je peux (enfin) mettre l'article du jour sur notre avancée du SAL...

Aller tout d'abord chez Flo, Cindy et La Mite pour admirer leur avancée...

Voici l'avancée de Suzy :

DSCN2753

 

Celle de Marie-Pierre :

P3260026

Et la mienne :

001

002

Rendez-vous dans 2 semaines, mercredi 13 avril... (Décidément, nous sommes cernées par le nombre 13....)

Bisous brodés!!

Publicité
Commentaires
L
En regardant les différentes broderies , je me pose une question : est -ce que l'on doit broder 3 marches d'escalier ?? j'hésite ???????
B
bah alors tu avais pas promis qu'il aurait sa boule de neige la prochaine fois? hi hi
M
Tu dois être bien fatiguée! Je n'ai pas avancé à pas de géant comme tu le montres je n'en suis pas encore à ce coin là!!! Je n'ai pas trouvé l'aiguille turbo. Bisous
F
bravo bravo !!!!!!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité