Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
13 octobre 2010

SAL c'était en décembre : étape 3

Un régal de plus en plus grand de broder ce modèle, pas vous???

Je vous montre l'avancée de Joëlle (la belle-maman de Marie!!!) :

ct_en_decembre_2


Et mon avancée :

003

006


Allez également voir les croixpinettes bloggeuses : Flo, Cindy, La Mite.

A dans 2 semaines, mercredi 27 octobre pour la suite!!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
F
c'est beau !! vraiment je regrette pas de m'être lancée !! bizz
L
tu lui a fait les deux rampes d'escalier mais elle a les bras chargés , elle ne peut pas se tenir !! j'espere qu'elle ne va pas tomber !!!<br /> bizzzzzzzzzzz , à dans 15 jours
C
C'est superbe surtout en1/1.Mais j'ai trop d'en cours,dommage.Couson
B
super! à bientôt! bisous
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité