Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
4 août 2010

Une aventure se termine...une autre commence!!!

Et oui, "Génération de brodeuses" étant en passe de se terminer pour la plupart des participantes (allez chez Flo, elle a fini!!), Flo et moi-même vous proposons de repartir pour une grande aventure...

Nous avons décidé de partir sur une autre grille d'A mon ami Pierre : "C'était en décembre". Voyez plutôt cette belle réalisation :

070110_133655_PEEL_ws2Rqg

Le principe de ce SAL reste le même : aucune étape imposée, on montre notre toile tous les 15 jours (je garde le mercredi, plus pratique pour moi, j'avoue...). Celles qui ont un blog mettent leur photo sur leur blog et je fais le lien ici, celles qui n'en n'ont pas m'envoient leur(s) photo(s) la veille pour que je les publie sur ce blog !

Évidemment, les brodeuses qui ont déjà commencé cette œuvre mais qui l'ont laissée dans un petit coin peuvent tout à fait nous rejoindre...au contraire!!!

J'espère que vous serez nombreuses à rejoindre ce SAL qui commencera le mercredi 01er septembre, jour où nous montrerons notre toile et les fils (et jour de la rentrée pour ma part...) !!!

Pour l'inscription, un petit commentaire sous cet article : pas de date limite, pas de frais d'entrée, juste de la bonne humeur et l'envie de partager ce moment ensemble!!!

A très vite!!

Bisous brodés




Publicité
Commentaires
L
pourrai je vous rejoindre????<br /> Mon ouvrage en commencer depuis janvier mais laisser en fond de placard car les etapes que l on me donné etait imposser et trop grande. Je n arrivai plus a faire autre chose. <br /> Bise
B
voilà je m'inscris j'ai la grille et la toile .Je trouve ce modèle très beaux .bisous à toutes <br /> <br /> bibiphiphi@over-blog.com
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
BONJOUR<br /> JE REGRETTE MAIS JE N4AI PAS LA GRILLE TROP CHERE<br /> GENEVE<br /> SINON J4AURAIS AIMEE BRODER AVEC VOUS<br /> GENEVE
L
Alors moi , je m'inscris !!! je l'ai acheté il y a déjà quelques temps ....et il est resté rangé dans mon armoire !! Je n'aurai peut être pas tous mes fils à montrer mercredi , cela dépend si je vais en ville ( et oui j'habite un petit village de 200 âmes !!!)J'espère que la toile que j'ai choisit conviendra !!( voir com précèdent ).<br /> à bientôt !
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité