Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
26 mai 2010

SAL n°33: encore une toile terminée!!!!

Et il s'agit d'une des croixpinnettes bloggeuses qui a terminé : Val!! Encore bravo!!!

Les autres continuent l'aventure avec plaisir : Flo et Pascale.

Voyez l'avancée de Marie :

_g_n_ration_1

_g_n_ration


Et de Marie-Pierre :

P5250185

Belle journée (ensoleillée??) et rendez-vous dans 2 semaines, le mercredi 09 juin !!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Val ! Prête pour le prochain ?
V
Merci les filles, j'ai été vraiment ravie de partager cette aventure avec vous.<br /> J'ai vraiment aimer cette forme de SAL (sans objectif précis)qui permet d'avancer mais sans contrainte.Idéale, je trouve, pour une grande broderie comme celle-ci.<br /> Bonnes petites xxxx à toutes .A dans 15 jours, pour voir la suite de vos toiles.
F
je vais finir , je vais finir , je vais finir ,je vais.......
P
Bravo à Val !!!!<br /> Je crois que je vais être dans la dernière ligne droite.... pas de petites croix depuis 2 semaines ! honte à moi !!!!<br /> je vais quand même la poster sur le blog dans la journée.<br /> Bisous à toutes les géné terminées ou en cours<br /> Pascale
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité