Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
17 juin 2009

SAL : rendez-vous n°11 : petite récolte

En raison d'une fin d'année scolaire chargée, les brodeuses de la génération se font rares cette semaine.

Il y a belle-maman Marie-Pierre :

P6140128

Véronique :

P6160004

P6160005

P6160008


Et moi-même :

006


007


Les croixpinettes absentes sont excusées et je leur envoie des milliers de bisous.

Allez chez les copines Flo, Pascale, Couson, Nath , Isabelle et Val!!!

Bisous brodés et rendez-vous le mercredi 1er juillet. Pas de pause pour les vacances, les aiguilles continueront de chauffer sous le soleil!!!

Publicité
Commentaires
V
Désolée, je n'ai pas encore mis d'article, problème avec canalblog !!!!impossible de faire l'article.J'essaierais plus tard.<br /> Bravos les filles pour vos avancées...
F
ok maitresse !!! bizz à toutes!!!
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité