Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
4 mars 2009

SAL : rendez-vous n°4

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous allez bien et que les petites croix vous apportent du plaisir en ces temps de crise...

Voici notre  quatrième rendez-vous pour notre Génération de brodeuses.

Voici la toile de Michèle :

P1310056


celle de Marie-Hélène :

P1220050

la toile de Marie :

Photo_085

celle de Sylvie :

GDB3_Sylvie_bis


et la mienne (je dois avouer que j'ai mis le turbo pendant mes vacances!!!!!) :

064


N'oubliez pas d'aller chez les croixpinettes Flo, Couson et Nathalie!!!

Attention
: je pars sur les pistes enneigées avec ma classe du 16 au 20 mars

ski

alors je ne pourrai pas honorer notre rendez-vous du mercredi 18 mars.

Alors, si vous le voulez bien, et si vous le pouvez, on se retrouve le mercredi suivant, à savoir le 25 mars pour notre cinquième rendez-vous!!!!

Bisous brodés!

Edit de 10h30 : voici la toile de Pascale. Immobilisée pour un petit moment, elle en profite pour avancer au maximum :

4

Edit de 13h45 : voici la toile de Julie :

4


 

Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes!je n'ai pu broder pour cet objectif j'espère bien me rattrapper pour le prochain le 25!bonne journée-bises et bonne classe de neige!
J
très très beau ce sal, que de finesse et de travaille, félicitations à toutes
C
Pardon à toutes !Comme je suis en vacances j'ai complètement oublié notre rdv mais promis dès dimanche je mets la photo sur le blog! Vous avez toutes fait de superbes avancées, felicitations!! BISOUS Couson
P
Je n'ai qu'1 pied de valide, mais mes 2 mains bossent à fond !!!!! et surtout j'ai tout mon temps de libre !<br /> Jolies avancées aussi chez les cops,<br /> Bisous à toutes
F
elles ont toutes un turbo !!!!bizz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité