Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
4 février 2009

SAL : rendez-vous n°2

Bonjour à toutes !!!!
Aujourd'hui, suite du SAL, avec toujours autant de liberté dans la vitesse de réalisation et autant de plaisir à broder!!!

Voici Marie :

Photo_074


Puis Michèle :

PC220030


Une petite nouvelle, Marie-Hélène :

P1070031

Voici la toile de Pascale :

308


Et moi-même :

DSCN0061


N'oubliez pas d'aller voir les copines, Flo et Nathalie!!!

Bisous brodés, et rendez-vous mercredi 18 février!

Publicité
Commentaires
V
bon courage les filles car il y a du boulot !<br /> bonne soiree
N
bravo à toutes les filles!rv dans 2 semaines,j'espère pouvoir avancer davantage...bises
M
Je te suis de près Flo, je n'ai pas beaucoup avancé non plus. Bravo les filles c'est superbe.
F
bon ben suis un tit peu à la bourre moi LOL !!!! ce sont de belles avancées bravo à toutes!!!!! bizzzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité