Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
6 décembre 2008

Lancement d'un nouveau SAL

bienvenue

Avec mon amie Flo, nous vous proposons de participer à l'aventure Génération de brodeuses ouvrage créé par "A mon ami Pierre".
Beaucoup de brodeuses lorgnent sur cette merveille sans oser se lancer car il y a du travail en perspective, et seule, on a parfois tendance à se lasser (je parle pour moi...).

Alors nous vous proposons de faire cet ouvrage ensemble, mais sans objectif précis, à notre rythme, avec tout de même comme impératif de montrer notre avancée toutes les 2 semaines, le mercredi.
Ainsi, chacune montrera ce qu'elle a fait, selon ses envies et ses possibilités...

Je me propose de relayer les photos des croixpinettes qui n'ont pas de blog (envoyez-moi vos photos le mardi soir précédent!).

Alors, qui est partantesondage

Je vous propose de commencer le mercredi 07 janvier 2009, avec la présentation de votre toile. Ainsi, vous avez tout le temps de préparer la toile, la grille et les fils...

Je suis impatiente de récolter vos inscriptions!!!
Venez participer avec nous à cet ouvrage magnifique!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce sal grace à acroforum. Comme cet ouvrage est un UFO pour moi j'aimerais le reprendre grâce à vous !est-il possible de vous rejoindre Merci d'avance
E
est ce trop tard pour vous rejoindre,et comment faire???merci
N
J'arrive peut-être un peu tard pour le lancement de ce SAL ? C'est vrai que la brodrie est superbe !!!!!! <br /> <br /> Je découvre ton blog alors j'en profite pour te souhaiter une excellente année 009.<br /> <br /> A bientôt ! Bises
S
This is so beautiful can I also stitch it.<br /> Can I be sent the info for it.<br /> <br /> <br /> Thank you Sunny
N
je m'inscris !il a été déjà commencé depuis quelque temps mais je n'y ai pas retouché cela me motivera pour le continuer merci pour ce sal!bonne journée
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité