Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
5 janvier 2011

SAL c'était en décembre : étape 7

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaitez à toutes une très très belle année 2011 : qu'elle soit synonyme de santé, bonheurs et petites croix!!!

Voici notre SAL de retour, après une pause bien utilisée pour continuer d'autres ouvrages ou en commencer pendant mes vacances!!!

Allez, bien sûr, chez les croixpinettes bloggeuses : Flo, Cindy et la Mite.

Voici mon avancée :

AVANT...

002

APRES...

013

Rendez-vous dans 2 semaines, mercredi 19 janvier pour la suite de l'aventure!!!

Bisous brodés!

Publicité
Commentaires
L
meilleurs voeux .à bientôt !! bizzz
F
vu en vrai c'est magnifique !!!! bisous ma soeurette !
A
ce modèle est tellement beau que l'on ne sa lasse pas de le voir repris.
J
Toujours de très belles avancées. C'est un plaisir de voir votre travail. Bises
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité