Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
4 novembre 2009

SAL : rendez-vous n°21 : 10 mois d'aventure!

Et nous voici déjà au mois de Novembre... Que le temps passe vite quand on prend autant de plaisir à broder cette œuvre...

Allez faire un petit coucou à nos croixpinettes saleuses : Flo, Pascale, Couson, Nath, Isabelle et Val.

Voici la toile de Marie :

Pays_Basque_2009_006

Pays_Basque_2009_007


Voici enfin mon avancée de ces 2 semaines :

001


004


Je vous fais plein de bisous et vous donne rendez-vous le mercredi 18 novembre!

De nouvelles photos de nos autres co-saleuses (désolée mais je n'ai as pu les mettre avant dans la journée!) :

Véronique :

PB040011

PB040015

PB040020

Michèle :

Berry_2009___GB_21_001

Belle soirée et merci de continuer l'aventure...

Publicité
Commentaires
N
Si Flo jai presque fini ke dois juste réparer mes bétises alors j'espère que ce sera bon pour la porchaine fois ,l'autre au plus tard...là pas eu le temps je passe mon tour...Mais bravo à toutes pour vos avancées-bises
F
sublimes !!!
M
C'est un magnifique "monument "<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
Fin décembre 2010, çà peut le faire.<br /> Belle avancée Sabrina. Bizzzzzz.
F
bon je pense que personne n'aura fini fin décembre .....ouf LOL !! bizzz
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité