Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération de brodeuses
Newsletter
21 octobre 2009

SAL : rendez-vous n°20...que le temps passe

Et personnellement, je ne me lasse pas de broder cet ouvrage...colossal!!!

Allez tout d'abord chez les croixpinettes du web : Flo, Pascale, Couson, Nath, Isabelle et Val.

Ici, voici les avancées de Marie :

_G_n_ration001

_G_n_ration

Voici l'avancée de Marie-Pierre (belle-maman!) :

PA200121

La toile de Michèle :

Bowling__GB_17_003

Bowling__GB_17_001

Bowling__GB_17_002

Et voici ma toile :

001

002

003

Je vous remercie toutes pour vos commentaires et pour suivre cette aventure incroyable!

Rendez-vous mercredi 04 novembre pour la suite!!!

Bisous brodés

Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes les filles!le mien est presque terminé,ouf!bonne journée à toutes-bises
V
Je suis comme toi ....il est peut-être colossal mais je l'aime toujours autant.Pas du tout lassée.Je l'adore.Bonnes petites xxxxx à toutes et rendez vous au 04.
C
Bravo à vous toutes !!!!!!! ce modèle est vraiment superbe, et vous êtes bien courageuse, car c'est un sacré boulot !!!! Bisoussss
B
ça prend de mieux en mieux forme chez toi mais c'est vrai que c'est un ouvrage colossal!!<br /> courage pour la suite :-)<br /> bisous
M
Colossal, monumental<br /> Il devient difficile de photographier cet Ouvrage en entier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Génération de brodeuses
Publicité
Publicité